Patrimoine

Un héritage en partage

Depuis quatre générations, les membres de la famille Laydis vivent le vin comme une passion, sans en avoir fait pour autant leur métier : chacun a choisi de mener sa vie professionnelle de son côté. Avec toujours la meilleure des raisons de se retrouver : le vin, la vigne et l’amour du domaine familial, transmis de père en fils depuis 1922.

Savoir-faire

L'élégance du caractère

Sur la terre de Château Roc de Calon, au cœur de Montagne Saint-Emilion, se transmet, dans le respect de la tradition familiale, un savoir-faire développé de génération en génération. Un terroir à l’image de ceux qui le mettent en valeur et qui confère aux vins du domaine leur personnalité unique.

Philosophie

Une force vitale

Château Roc de Calon symbolise à merveille la symbiose entre les hommes et ce qu’ils élaborent : comme un fait exprès, chacune des cuvées du domaine ressemble à l’un ou l’autre des membres de la famille. Autant de personnalités et de vins différents… qui se rassemblent. Le vin ne possède-t-il pas la puissance de resserrer les liens de ceux qui le partagent, scellant un attachement solide autour de moments forts ?

Pour visiter ce site, vous devez être en âge légal de consommer de l'alcool selon la législation en vigueur dans votre pays de résidence. Vous devez donc être agé(e) de 18 ans au moins.
Êtes-vous né(e) avant le 23 .10 .2000