Hommes et Femmes

Une passion

Château Roc de Calon : autour de ces quatre mots se retrouvent aujourd’hui, dès que chacun le peut, Bernard et Sylvie, les parents, Thomas et Marie les enfants devenus grands, qui reprennent à leur tour le flambeau de ce domaine si particulier, au cœur duquel ils viennent puiser leur force, forger leur caractère, se ressourcer.

Terre

Une source d’énergie

Depuis que Théophile, beau-père de Robert et grand-père de Bernard, a fait l’acquisition des premiers hectares sur la butte de Calon, la famille a tissé un lien indéfectible avec la terre dont elle tire son énergie. C’est cette force vitale, née de la rencontre d’un terroir de caractère et des personnalités hors normes de ceux et celles qui le travaillent, que l’on ressent dans ces vins singuliers.

Caractère

Des personnalités

Une famille qui crie est une famille unie ? Chez Bernard Laydis, c’est comme si la montagne avait donné son caractère à chacun des membres de la famille. Avec l’énergie, l’enthousiasme et la fougue des personnalités qui savent ce qu’elles veulent, aiment à partager, à échanger, à s’affirmer pour mieux se retrouver.

Force

Des symboles

L’énergie familiale se retrouve dans les autres symboles du domaine : de l’imposant taureau sculpté dans le bois qui accueille les visiteurs dans les chais à barriques du Château jusqu’aux sports mécaniques, au cœur desquels la famille Laydis s’est investie, par goût personnel comme par affinité de caractères.

Pour visiter ce site, vous devez être en âge légal de consommer de l'alcool selon la législation en vigueur dans votre pays de résidence. Vous devez donc être agé(e) de 18 ans au moins.
Êtes-vous né(e) avant le 23 .01 .2000