Le Blog

Un Dimanche au Château Roc de Calon avec un Groupe Néo-Calédonien

octobre 2023

Le dimanche 24 septembre restera un temps fort du mois de septembre au Château Roc de Calon. Nous avons eu le plaisir d’accueillir un groupe de passionnés de rugby venu tout droit de Nouméa, en Nouvelle-Calédonie, pour assister à la Coupe du Monde de Rugby qui se tient en France.

 

Un Déjeuner à la Française

Un apéritif ensoleillé avec une vue imprenable sur nos vignes ; voilà comment a débuté cette belle journée ! Elle s’est poursuivie par la visite de notre chai et par un déjeuner qui a mis à l’honneur la cuisine française. Le tout dans une atmosphère conviviale et chaleureuse !

 

Le Vin : un Lien Entre les Cultures

Naturellement, aucune expérience au Château Roc de Calon ne serait complète sans la dégustation de nos vins primés, c’est pourquoi nos invités ont pu apprécier la dégustation de nos crus tels que le Roc de Calon, le Daylis et l’Écrin

 

Ce dimanche 24 septembre restera dans nos cœurs comme une journée de rencontres, de partage de cultures, et d’échanges autour du rugby. Au Château Roc de Calon, nous croyons en la symbiose entre les hommes et le vin. Cette journée en est l’illustration parfaite.

Nous remercions nos invités de Nouméa pour leur présence et leur chaleur. C’est grâce à une occasion comme celle-ci, que nous célébrons l’art de la viticulture et la passion du vin.

 

Pour déguster nos vins, n’hésitez pas à réserver une visite et dégustation.

Suivez-nous sur Instagram, Facebook, Tiktok, LinkedIn.

 

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

Pour visiter ce site, vous devez être en âge légal de consommer de l'alcool selon la législation en vigueur dans votre pays de résidence. Vous devez donc être agé(e) de 18 ans au moins.
Êtes-vous né(e) avant le 19 .06 .2006

Pour suivre l'actualité de notre vignoble
Abonnez-vous à notre newsletter

Vous pourrez vous désabonner à tout moment en cliquant sur le lien à cet effet dans nos messages.