Le Blog

La Journée Portes Ouvertes de Bleuzé Wines

novembre 2023

 

Une journée à Bruxelles aux côtés de Bleuzé Wines.

Lundi 16 octobre dernier, comme 19 autres exposants, notre vignoble a eu l’occasion de participer à la journée portes ouvertes de Bleuzé Wines, un importateur et grossiste de vin basé à Bruxelles. L’objectif de cet événement était de permettre aux clients de Bleuzé Wines de rencontrer directement les professionnels du vin qui se cachent derrière les bouteilles, d’échanger avec eux et de déguster leurs vins sur place.

Parmi les clients de Bleuzé Wines, nous avons pu faire déguster nos vins à des amateurs curieux et passionnés, cherchant à explorer de nouvelles saveurs, et surtout des professionnels de l’industrie de la restauration, de l’hôtellerie, et des grossistes, ici pour dénicher de nouveaux vins pour leurs établissements.

Marie-Sarah, notre responsable commerciale, qui représentait les Vignobles Laydis, a ainsi fait (re)découvrir notre gamme à certains de nos clients et à, nous l’espérons, de futurs clients !

Cette journée a permis aussi de faire le point sur les attentes des consommateurs belges (mais pas que !) et de partager avec les visiteurs des nouvelles du millésime 2023 et les orientations 2024 pour la propriété. Un super moment de partage autour de nos vins et de belles perspectives d’avenir qui sont désormais tracées.

 

On vous donne rendez-vous en 2024 !

 

Réserver une visite et dégustation. 

Suivez-nous sur Instagram, Facebook, LinkedIn, Tiktok.

 

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

Pour visiter ce site, vous devez être en âge légal de consommer de l'alcool selon la législation en vigueur dans votre pays de résidence. Vous devez donc être agé(e) de 18 ans au moins.
Êtes-vous né(e) avant le 19 .06 .2006

Pour suivre l'actualité de notre vignoble
Abonnez-vous à notre newsletter

Vous pourrez vous désabonner à tout moment en cliquant sur le lien à cet effet dans nos messages.